SWF Decompiler

Nouveau Flash Decompiler Trillix puissant
maintenant supporte Flash CS6, Flash CC et Flex!

SWF Decompiler d'Eltima Software vous permet de:
  • Modifier des images, sons, gradients, textes, etc. sans avoir à convertir le fichier SWF en FLA ou en Flex. Si vous n'avez que de petites modifications à apporter à votre SWF, inutile de le reconvertir pour retrouver sa source et la modifier, vous pouvez effectuer vos modifications dans SWF Decompiler.
  • Reconvertir des fichiers SWF en projets FLA ou Flex. En cas de perte du fichier FLA original, SWF Decompiler reconvertira votre projet SWF pour retrouver ses sources, vous permettant d'effectuer toutes les modifications que vous souhaitez!
  • Extraire des éléments d'un fichier SWF dans des fichiers séparés. Les images ou vidéos présentes dans un fichier SWF peuvent facilement êtres extraites de celui-ci, tout comme les sprites, textes, sons, cadres etc. qui seront ainsi enregistrés sur votre disque dur.
SWF Decompilateur

Convertir SWF en FLA

ou convertir des SWF en FLA dans SWF Decompiler

Flash Decompiler Trillix prend littéralement n'importe quel fichier SWF, le décompile, montrant toute sa structure interne. Maintenant vous êtes en un clic d'obtention de code source original d'animation Flash. Ce SWF Decompiler vous fournit les Actionscripts les plus exacts.

Éditer d’un fichier SWF

ou effectuer des changements dans un SWF

Remplacer les textes, les sons, les couleurs originaux, etc. avec ceux de votre choix sans besoin de convertir SWF vers FLA. Extraire tous les éléments constituants de SWF et les mettre dans les dossiers séparés. Vous pouvez facilement déterminer le format fichier des éléments extraits selon vos besoin.

Extraire des éléments d’un fichier SWF

ou enregistrer les films Flash en ligne

SWF Decompiler permet d’extraire des éléments d’un fichier SWF dans des répertoires séparés sur votre disque dur. Vous pouvez choisir le format des fichiers à sauvegarder : AVI, MPEG, FLV et FLA pour les vidéos Flash, WAV et MP3 pour les pistes audio, PNG, JPEG et BMP pour les images, ainsi que RTF, TXT et HTML pour le texte.

J'ai essayé d'autres produits avant d'utiliser Flash Decompiler Trillix et ai choisi ce dernier en raison de sa polyvalence. Tous les autres logiciels étaient extrêmement limités.

Rohan Barar

Vous souhaitez que vos fichiers flash fonctionnent TOUJOURS parfaitement? Eltima SWF Editor est le seul et unique logiciel qu'il vous faut!

Izzy La Boy
Vous pouvez facilement essayer la démo gratuite de SWF Decompiler et vous rendre compte des résultats par vous-même.
Need help? Click to chat...
Need help? Click to chat...

SWF Decompiler

The only decompiling tool with Flash CS 6
(with TLF texts), Flex and AS 3.0 support!

SWF Decompiler by Eltima Software allows you to:
  • Edit images, sounds, texts, etc. without converting SWF file to FLA or Flex sources. If you need to make only small changes to a SWF, you don't have to convert SWF file back to its sources and edit it, you can simply make quick changes right in application.
  • Convert SWF files back to FLA or Flex project files. If you have lost original FLA or it got corrupted, SWF Decompiler will reverse your SWF project back to its sources in just couple of simple clicks.
  • Extract various elements of SWF file into separate files. If you need to use images or videos embedded in a SWF file, you can easily extract them and also sprites, texts, sounds and others into separate files saved on your hard drive.
SWF Decompiler

Decompile SWF

or convert SWF to FLA

Flash Decompiler Trillix literally takes any SWF file, decompiles it, showing you all of its inner structure. You are now one click away from obtaining the original source code of the particular Flash animation. Our software provides you with the most accurate Actionscripts.

Edit SWF and extract its elements

or make changes in SWF

Substitute original texts, sounds, colors, etc. with your choices without the need to convert SWF into FLA. Or you can extract all of the elements the SWF consist of and place them in separate folders. The file format of the elements being extracted can be easily set according to your needs.

Capture Flash movies from the Internet

or download SWF files online

Instead of downloading one tool, you download two-in-one! With embedded "SWF Capture Tool" of SWF Decompiler you will be able to save Flash movies to your hard drive and watch them later.

I did try other products before using Flash Decompiler Trillix and chose Trillix because of the variety of things you could use it for. All the other programs were extremely limited.

Rohan Barar

Do you want to keep your flash files clean and working perfectly, ALWAYS? Then Eltima SWF Editor it's definitely the leading software for you.

Izzy La Boy
You can easily try SWF Decompiler free demo and preview the results immediately.
Need help? Click to chat...