SWF Decompiler Mac

Décompilateur SWF et
Convertisseur de SWF en FLA

SWF Decompiler Mac
SWF Decompiler pour Mac converti les fichiers SWF en FLA modifiables nativement et bien plus encore:
  • Extraction d'éléments SWF depuis un fichier SWF. Vous pouvez extraire et sauvegarder dans un fichier séparé toute partie d'une vidéo Flash : images, formes, cadres, sons, textes, etc.
  • Conversion d'un fichier SWF vers ses sources FLA ou Flex. En cas de perte du projet FLA ou Flex original, vous pouvez facilement le récupérer en convertissant votre fichier SWF en code source et modifier ce dernier comme bon vous semble grâce à SWF Decompiler pour Mac.
  • Support de toutes les versions de Flash, notamment Flash CS6 et CC, Flex et AS 3.0. SWF Decompiler vous fera économiser un temps précieux au cas où vous ne retrouvez pas votre travail original, et il est également un excellent outil d'apprentissage pour ceux qui souhaitent étudier le travail de professionnels et comprendre comment sont créés les effets sous Flash.
Restore FLA on Mac

Restaurer votre fichier FLA original à partir de SWF

ou onvertir des SWF en FLA

Peu importe si vous avez perdu le fichier FLA original ou s'il était corrompu, vous pouvez le restaurer en deux minutes. Bien sûr, si vous avez un fichier SWF. Notre Flash Decompiler pour Mac transformera votre fichier SWF en FLA précis prêt à être éditer.

Extraire des éléments de SWF

ou exporter de toutes les ressources de fichier Flash

Si vous voulez démonter n'importe quel film SWF, Flash Decompiler pour Mac est ce qu'il vous faut. Prenez n'importe quel fichier d'animation Flash, exécuter Flash Decompiler et recevez les images, les sprites, les cadres, les sons, tout ce qui constitue le SWF, à la sortie.

Améliorer vos compétences en apprennant des autres

ou améliorer vos compétences en apprenant des autres

SWF Decompiler Mac est un outil d'apprentissage excellent pour ceux qui pensent qu'il n'y a rien d'impossible. Au lieu de dire "je ne sais pas le faire", vous pouvez prendre des jolies animations Flash depuis l'Internet et les décomposer, regarder dans le code et voir comment ces effets superbes sont faits.

Vous m'avez rendu heureux aujourd'hui. Le fichier FLA d'un immense projet était cassé. Flash Decompiler a sauvé un mois de mon travail :).

Dennis Vermaas

Avec Flash Decompiler pour Mac je peux éditer mes projets Flash quand j’en ai besoin n’ayant que le vidéo SWF.

Dezmond
Vous pouvez facilement essayer la démo gratuite de SWF Decompiler et vous rendre compte des résultats par vous-même.
Need help? Click to chat...

SWF Decompiler for Mac

SWF Decompiler & SWF to FLA
Converter, Flash CS6 and CC support

SWF Decompiler Mac
SWF Decompiler for Mac allows you to:
  • Extract SWF elements from SWF file; Any part of the Flash movie you need can be taken out of it and saved as a separate file: images, sprites, frames, sounds, texts, etc.
  • Convert SWF file to its FLA or Flex sources; In case you lost the original FLA or Flex project, you can easily reverse your SWF file back to its source code and make all necessary alterations to it.
  • supports all versions of Flash, including Flash CS6 & CC, Flex and AS 3.0. SWF Decompiler is your time saver in case you misplaced your initial work and also a great learning tool for those who want to look into the professionals' work and understand how the stunning Flash effects are made.
Restore FLA on Mac

Restore your original FLA file from SWF

if you lost your FLA

Whether you've lost the original FLA file or Flex source file, or it got corrupted, you can restore your initial source in a couple of minutes. Of course, if you have the SWF file left. Our Flash Decompiler for Mac will turn your SWF file into the precise FLA or Flex project ready to be edited.

Extract SWF elements

or how to save any SWF element on the hard drive

If you want to take apart any SWF movie, Flash Decompiler for Mac is what you need. Import any Flash animation file into Flash Decompiler and receive separate images, sprites, frames, sounds, everything the SWF consists of.

Improve skills by learning from others

or how to learn to create stunning Flash movie

SWF Decompiler Mac is an excellent learning tool. Instead of saying I can't do that, you can simply take stunning Flash animations from the Internet and take those apart, look at the code and see how these gorgeous effects are done.

I no longer worry about my FLA master getting lost. I can always decompile a SWF. The value in this product is amazing! It its one of those applications that stays with you on many different jobs I use it a lot.

Mark Rydqusit

SWF Decompiler designed to help users decompile Flash movies and convert SWF elements into multiple formats. It's also handy for web programmers, web designers or even end users who deal with lots of Flash files.

MacTech
You can easily Try SWF Decompiler Demo and preview the results immediately.
Need help? Click to chat...